ICG DEVIENT MEMBRE A L’ACÉDISE

ICG France deviens membre de l’ACÉDISE, a fins de se consolider dans le territoire Frances. ICG France veut être totalement agrée aux normes fiscales et règlementations locales. ¿Mais qu’est ce que l’ACÉDISE ?

ICG France vous en fait parvenir une petite explication, avec aussi un lien au site web où vous nous retrouverez sous le nom ‘INICIATIVES DE COMUNICACIONS GEMINIS’.

ICG et l’ACÉDISE on signé l’adhésion le mois de juin 2015, constituant ICG membre de cette organisation qui veille a ce que les constructeurs de logiciels opérant au territoire Frances, sont dans les normes françaises.

Consultez les membres ACÉDISE en ligne: http://www.acedise.fr/membres

En fin, ICG France vous explique en résume les principales fonctions de l’ACÉDISE :

– En tant que membre de l’ACEDISE, il ne travaille qu’avec des revendeurs ou distributeurs respectant eux-mêmes les principes et engagements de cette présente charte. Pour ce faire, il fait signer à ses revendeurs ou distributeurs non membres de l’ACEDISE, une lettre d’engagement qui figure en annexe, et conserve ce document signé sous sa propre responsabilité. Il est précisé qu’il est tenu à la disposition de ces signataires une lettre d’engagement (figurant aussi en annexe) à

l’intention de leurs fournisseurs non membres de l’ACEDISE s’ils souhaitent l’utiliser pour éviter toute ambiguïté.

– Il cesse toute relation avec un revendeur ou distributeur dont les relations commerciales avec un autre fournisseur membre de l’ACEDISE auraient été rompues pour cause de non respect de cette présente charte.

– les moyens nécessaires à la mise en œuvre de la sécurisation des données d’encaissement soient réalisés par lui-même s’il est éditeur de logiciels ou constructeurs de matériels sans attendre la certification.

  • les moyens nécessaires à la mise en œuvre de la sécurisation des données d’encaissement soient réalisés par son fournisseur si lui-même n’est pas éditeur ou constructeur de matériels ou s’il en est importateur en France sans attendre la certification.

– les moyens nécessaires à la mise en œuvre de la sécurisation des données d’encaissement soient portés formellement à la connaissance de ses revendeurs et distributeurs qu’il soit éditeur, constructeur ou importateur de logiciels ou matériels en France, que ce soit pour une installation ou une mise à jour.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :